top of page

Retour de Belgrade !

Bonjour à tous,


Ma saison hivernale s'achève sur les championnats du monde.

J'ai ainsi l'honneur de vous annoncer que je termine à la septième place et donc finaliste de mon premier championnat international.


Ce championnat du monde a été pour moi une grande découverte, c’était vraiment une autre dimension, un autre niveau. Tout était différent : l’organisation, les horaires, les officiels (les grands championnats sont beaucoup basés sur la technologie), il y a des jeux de lumière, et le public aussi qui était plus nombreux, même la piste était vraiment différente de ce que j’avais pu pratiquer jusqu’à maintenant.


J’étais venue dans l’optique de prendre de l’expérience et de défendre mes chances pour réaliser la meilleure performance possible. Je suis très satisfaite de ma place, de finir septième et d’être finaliste pour mon premier championnat du monde. En championnat, on ne joue pas le classement, mais surtout le niveau de jeu du jour, et c’est réellement ce que j’avais en tête pendant mon pentathlon. J’ai pris des repères et de l’expérience pour la suite.

La préparation pour la saison d'été est déjà lancée, je pars dès mercredi en stage au Portugal pour poursuivre mes entraînements.


Portez-vous bien, l'été arrive bientôt 😉


Merci pour votre fidèle soutien,

Léonie



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page